Connectez Vous

Mot de passe oublié ?

Conditions générales d'utilisation

Le présent document a pour objet de définir les modalités de mise à disposition des services de l’application Plan125 et la manière par laquelle l’utilisateur la télécharge et l’utilise.

Toute utilisation de l’application est subordonnée au respect des présentes conditions.

De ce fait, le téléchargement de Plan125 par l’utilisateur à partir du site web « www.plan125.com » implique son acceptation de l’ensemble des conditions décrites ci-après.

Définitions

  • Utilisateur : Est considéré comme utilisateur, toute personne ayant téléchargé l’application et s’étant inscrite sur sa base de données.
  • Contenu Utilisateur : désigne toutes les données transmises par un utilisateur via l’application Plan125.

Fonctionnement de l’application

Plan125 est une plateforme via laquelle les membres inscrits peuvent signaler tous les problèmes d’infrastructure publique et d’environnement rencontrés sur le territoire tunisien ainsi que les abus et le comportement incivique de certains individus. Et ce en prenant en photo le problème en question et en l’envoyant après l’avoir affecté à la catégorie qui lui correspond et noté sur une échelle de 1 à 10 le degré de sa gravité. Un commentaire peut également être rajouté (facultatif).

Ces signalements seront envoyés sur le site avec les informations indiquées par l’utilisateur ainsi que l’heure et la date du signalement et la localisation géographique du problème qui sont fournies automatiquement par le GPS du téléphone dont l’utilisateur doit s’assurer de l’activation avant de lancer l’application.

Pour être traités, ces signalement seront ensuite consultables par les autorités compétentes grâce à une interface dédiée à laquelle nous leur donnons nous-mêmes l’accès.

Règles relatives au contenu et au comportement de l’utilisateur

Plan125 se réserve le droit de refuser unilatéralement et sans notification préalable, chaque contenu jugé par ses modérateurs comme erroné, non pertinent, inapproprié ou ne correspondant pas d’une manière ou d’une autre à la vocation de l’application et ou aux valeurs et à la philosophie de la société Max125 à laquelle elle est rattachée.

Est jugé comme interdit, tout contenu :

  • Utilisé à des fins illégales
  • Comportant des informations confidentielles d’un tiers
  • Présentant de la nudité ou promouvant des activités à caractère pornographique
  • Comportant de l’harcèlement ou de l’intimidation.

Max125 n’est aucunement responsable de tout non respect par l’utilisateur des conditions susmentionnées.

Accès au service

L’application est disponible au téléchargement gratuit pour tout utilisateur disposant d'un accès à internet. Tous les coûts afférents à l'accès à l’utilisation de l’application, que ce soient les frais matériels, logiciels ou d'accès à internet sont exclusivement à la charge de l'utilisateur. Il est seul responsable du bon fonctionnement de son équipement informatique ainsi que de son accès à internet. 

Les fonctionnalités de l’application, ainsi que certaines sections du site web www.plan125.com sont réservées aux seuls Membres inscrits après identification à l'aide de leur Identifiant et de leur Mot de passe. 

Max125 ne peut, en outre, être tenue responsable de tout dysfonctionnement du réseau ou des serveurs ou de tout autre événement échappant au contrôle raisonnable, qui empêcherait ou dégraderait l'accès au Service. 

Max125 se réserve la possibilité d'interrompre, de suspendre momentanément ou de modifier sans préavis l'accès à tout ou partie du Service, afin d'en assurer la maintenance, ou pour toute autre raison, sans que l'interruption n'ouvre droit à aucune obligation ni indemnisation. 

Durée et résiliation

Le présent contrat est conclu pour une durée indéterminée à compter de l'Utilisation du Service par l'Utilisateur.

Politique en matière de protection de la vie privée

Max125 réalise l’importance de protéger votre vie privée et s’engage donc à la respecter.

Vos données personnelles sont uniquement utilisées par Plan125 pour assurer le bon fonctionnement de l’application selon les règles susmentionnées. Elles ne seront pas fournies à des tiers et ne sont pas destiné à un usage commercial ou autre qui risque de compromettre la confidentialité de vos informations.

Si un jour un autre usage de ces données venait à être envisagé, Max125 s’engage à vous en informer et ne jamais l’appliquer sans votre accord préalable.

La direction de Max125